[CES 2020] Jabra présente le casque Elite 45h


Et une seconde annonce au CES pour l’Elite 45h, un nouveau casque sans fil conçu pour être le meilleur de sa catégorie !

L’Elite 45h se distingue par une autonomie de batterie exceptionnelle pouvant atteindre 40 heures en une seule charge et ses haut-parleurs de grandes dimensions, gages d’une expérience musicale hors pair. Par ailleurs, ce modèle est équipé de Jabra MySound, une nouvelle technologie innovante développée par Jabra et GN Hearing, société spécialisée dans le médical du groupe GN. La technologie MySound a été mise au point pour optimiser et personnaliser l’expérience audio en fonction du profil auditif de chacun.

Jabra établit une nouvelle référence sur le segment des casques audio sans fil à moins de 100€ :
Ce casque, dont l’autonomie de batterie peut atteindre 40 heures, se recharge ultra-rapidement (jusqu’à 8 heures en seulement 15 minutes).
La technologie à 2 microphones assure une qualité d’appel d’une clarté cristalline.
Compact, pliable et léger, l’Elite 45h convient idéalement aux styles de vie nomades.
Accès direct aux assistants vocaux par appui sur une seule touche.
C’est le premier produit de la gamme Elite qui sera équipé de la technologie MySound, qui permettra une expérience musicale complètement personnalisée.

Le Jabra Elite 45h sera commercialisé en mars 2020 au prix public conseillé de 99 €, en Noir Titanium, Noir, Beige Doré, Bleu Navy et Noir Cuivre (exclusivité Amazon).

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. avensis18

    10 janvier 2020 à 14:25

    Une batterie qui peut atteindre 40h d’autonomie je trouve ça très intéressant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :