Moto X nouvelle photo du smartphone? – fuite

Le Moto X a été annoncé par le responsable Motorola le mois dernier. Dennis Woodside indiquait une sortie prévue en Octobre. Mais, apparemment une version du Moto X est en cours de tests chez l’opérateur Américain Sprint.

Le Moto X sera le premier smartphone conçu par le constructeur depuis son rachat par le géant Google. La pression monte et les rumeurs vont bon train autour de ce smartphone qui devrait être le modèle phare.

Les seules informations officielles dévoilées par son responsable lors de son interview : Il s’agit d’un appareil fabriqué au Texas, il devrait embarquer un grand nombre de capteurs et son autonomie serait exceptionnelle.

Aujourd’hui, on en sait un peu plus avec la fuite de cette photo. Car il s’agit d’un smartphone Motorola testé sur le réseau américain Sprint. Son nom serait Motorola XT1056 version Sprint 4G LTE. La source pense qu’il s’agit du Moto X Phone, une version adaptée au réseau du modèle développé pour l’opérateur américain ATT X FON.

Selon les informations, ce modèle pourrait débuter sa commercialisation bien avant le mois d’octobre initialement annoncé. Puisque sa date de sortie serait prévue le 1er Août.

Voici les premières caractéristiques de cet appareil, il est équipé d’un écran tactile de taille 4,7 pouces avec résolution 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,7 Ghz, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Android 4.2.2 serait la version du système présent et la batterie serait amovible.

Finalement, ce sont des caractéristiques classiques d’un smartphone actuel, Motorola devrait donc pour se démarquer de la concurrence intégrer des solutions logicielles innovantes. En effet, son responsable avait annoncé que ses équipes de développement travaillent sur les usages et l’expérience utilisateur.

Si la date de sortie est bien celle du 1er Août alors on devrait en savoir plus très prochainement!

La pression est grande autour de cette sortie du Moto X car finalement, c’est le savoir-faire Google qui sera présenté à travers ce modèle. On imagine que les partenaires actuels de Google suivent de très près ce Moto X.

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans ce futur Moto X?

fuite Moto X version Sprint

fuite Moto X version Sprint

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut