Concept iPhone 6 avec deux écrans

Les écrans latéraux sont devenus en un rien de temps le rêve des geeks. Quelques semaines après la sortie des nouveaux iPhones et quelques jours après la révélation de smartphones avec écrans recourbés sur leurs tranches. Le designer Isklander Utebayev propose un concept pour l’iPhone 6 avec deux écrans sur ses tranches.

 iphone6

Isklander Utebayev un designer à imaginer un iPhone 6 avec deux écrans sur ses tranches pour plus de « réactivité », pas de gros changement sur cette iPhone qui ressemble vachement 5S mise à part un écran en trois partie.

Même si il y a peu de chance de voir ce genre d’iPhone prochainement il est toujours amusant de pouvoir la vision que les personnes peuvent avoir des smartphones next-gen de la marque à la pomme.

 

 

Source : Behance

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

1 commentaire

  1. streich

    26 novembre 2013 at 17 h 51 min

    là çà serait vraiment de la nouveauté

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up