Asus Transformer AiO disponible en France

Le Asus Transformer AiO qui avait été annoncé il y a presque un an et officialisé au CES en janvier dernier, est maintenant disponible sur le marché français depuis quelques jours. Le constructeur Asus vient par la même occasion de publier deux vidéos publicitaires qui mettent en avant l’utilisation double emploi de cette tablette géante (18,4 pouces) sous Windows 8 et Android. La vidéo montre à quel point il est facile de passer d’un OS à l’autre juste en appuyant sur un bouton, et la simplicité de passage du mode tablette (avec un kickstand) en mode PC de maison.

ofTE4qp34DTMmA0P_1000 ysJo3OL4FSTGUzk9_1000

La seconde vidéo montre une fonctionnalité pour le moins intéressante. Vous pouvez utiliser Android et Windows 8 en même temps! Il faut pour cela brancher le dock à un écran externe comme un écran TV par exemple. Je dois vous avouer que ces vidéos ont titiller mon envie d’achat. Je trouve le concept très novateur et répondant à un besoin.

Pour l’instant, il est commercialisé sur RueDuCommerce au prix de 1300 pour la version1To + 32 Go. Qu’en pensez-vous?

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :