l’homme le plus riche de Russie achète 100 millions de dollars d’actions Apple

Alisher Usmanov, l’homme le plus riche de Russie, voit la baisse du cours de l’action Apple comme une opportunité, dit-il dans une interview récente a Bloomberg. Les actions ont chuté de pres de 40% depuis leur pic en Septembre dernier juste avant le lancement de l’iPhone 5.
‘Apple est un investissement très prometteur sur les 3 prochaines années meme si rien n’est eternel’, dit-il.
Usmanov est connu pour avoir investi et récupéré 10 fois la mise investie sur FaceBook. Il avait construit sa fortune initialement dans le domaine de la Haute Technologie avec ses investissements dans Alibaba.com et Mail.ru. Il est aujourd’hui la 35 ème fortune du monde, elle est estimée a 19,8 milliards de dollars.
Avec une capitalisation de 100 milliards de dollars en baisse depuis Septembre, le CEO d’Apple Tim Cook a indiqué lors de la conférence téléphonique que cette baisse était ‘désolante’. ‘Mais, Apple reste solide et continue de produire le meilleur’ mais, ajoute ‘ on ne peut pas controler les taux de change et les économies mondiales mais le plus important est de rester créatif et innovant ce qui reste en notre pouvoir.’

Alisher Usmanov, milliardaire Russe

Alisher Usmanov, milliardaire Russe

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :