Rumeur: Le prochain iPhone serait doté d’un appareil photo 12 megapixels

D’après un site Vietnamien, le prochain modèle d’Apple iPhone 5S serait équipé d’un appareil photo avec un capteur de résolution 12 megapixels et prendrait de meilleures photos la nuit.
Le site Tinhte.vn precise que sa source travaille chez le sous-taitant Apple en charge de la fabrication de l’appareil photo, Wonderful Saigon Electrics.

Des rumeurs indiquaient déjà que le prochain iPhone verrait la resolution de son capteur évoluer. L’iPhone 5 avec 8 megapixels était déjà de meilleure qualité que celui de l’iPhone 4S.

Comme le design du prochain iPhone devrait peu évoluer par rapport à celui de l’iPhone 5. Il est fort probable que le capteur évolue pour atteindre 12 Megapixels.

Ce site Vietnamien a déjà annoncé des informations / rumeurs qui se sont verifiées par la suite notamment, le cas pour les nouveaux écouteurs / casque Apple.

camera-iPhone4S

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :