TomTom se lance dans les montres de sport

TomTom, le géant de la géolocalisation, se lance dans les montres de sport et annonce aujourd’hui une nouvelle gamme de montres GPS permettant aux coureurs, cyclistes et nageurs de visualiser leurs performances d’un simple coup d’oeil.

Affichage extra-large, outils d’entraînement graphiques plein écran, technologie inédite de commande à bouton unique : les nouvelles montres sport GPS ultraplates TomTom Runner et TomTom Multi-Sport offrent aux utilisateurs un accès simplifié aux informations dont ils ont besoin pour rester motivés et atteindre leurs objectifs. Elles sont équipées de la technologie maison Partenaire Graphique d’Entrainement de TomTom. Grâce aux graphiques plein écran, les sportifs peuvent optimiser leurs heures d’entraînement. Ils peuvent connaître d’un simple coup d’oeil leurs performances en temps réel, en sélectionnant l’un des trois modes graphiques proposés :

  • Course : Pour tenter de battre son propre record ou son dernier temps, suivre rapidement ses performances et s’améliorer à chaque nouvelle course grâce à des graphiques actualisés en temps réel.
  • Objectif : Pour définir un objectif – distance, temps ou calories à brûler – et consulter la progression à l’aide d’alertes et de graphiques en plein écran.
  • Zone : Pour régler une fréquence cardiaque ou un rythme déterminé (avec la ceinture cardio-fréquencemètre en option) et suivre sa progression du nombre de battements par minute pendant une séance d’entrainement à l’aide d’un graphique simple en plein écran.

Le design ultra plat est vraiment très sympa avec un cadran de 11,5 mm d’épaisseur. Les montres intègrent de nombreuses fonctions avancées comme la synchronisation, l’analyse et le partage des statistiques sur les réseaux sociaux et sites de course à pied les plus populaires, dont TomTom MySports, MapMyFitness, RunKeeper, TrainingPeaks et MyFitnessPal.

Le prix n’a pas été encore annoncé mais elles seront disponibles cet été.

TomTomRunner+MultiSport

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :