Urchin, le speaker Bluetooth outdoor

Les speakers Bluetooth se démocratisent de plus en plus (j’ai moi même un Beats Pills) et c’est pas étonnant de voir ces appareils quitter le salon ou le bureau pour une utilisation extérieure. C’est en tout cas l’idée du Urchin, un speaker bluetooth de la société américaine BOOM qui a été conçu pour un usage outdoor. Le speaker possède un revêtement interchangeable en silicone qui est waterproof (éclaboussures, pluie, douche) et résistant aux chocs. Vous avez aussi une ouverture qui vous permet de l’accrocher un peu partout comme sur un sac à dos, à votre pantalon, etc.. et il sera commercialisé avec un accessoire à ventouse pour l’accrocher sur un mur (dans la douche par exemple). Le constructeur annonce une autonomie de 8h ce qui est vraiment pas mal pour ce type d’accessoire. J’espère qu’il ne va pas devenir le ghetto blaster des jeunes dans les espaces publics… Mais pour un usage sportif et outdoor, c’est plutôt pas mal.

L’appareil dispose d’un microphone intégré pour prendre les appels et son prix de vente est de $149 sur Boom Movement shop (prochainement disponible).

U2 urchin-bluetooth-speaker-siliconejpg urchin-bluetooth-speaker-hooked urchin-bluetooth-speaker

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :