Android 4.3 en video montre une nouvelle application Caméra

Android 4.3, la mise à jour du système d’exploitation mobile de Google serait imminente. Une video plus bas présente en avant-première l’application Caméra pour prendre des photos et videos. Celle-ci a été mise à jour avec une nouvelle interface.

La nouvelle version Android 4.3 a été aperçue sur un stand au salon Thailand Mobile Expo. Et le site Droidlife vient d’en publier une video. On y voit notamment que l’interface de l’application Camera qui permet de prendre des photos et videos a été modifiée.

L’application Camera a de nouvelles icones de navigation et en maintenant appuyé le doigt sur l’écran, on fait apparaitre un arc de cercle avec les différentes options au dessus de cet arc. Il s’affiche juste au dessus de son doigt à l’endroit situé sur l’écran. Pas besoin d’aller sur le côté de l’écran pour les valider comme sur la version précédente. On peut dire que les icones sont désormais à portée de doigt. C’est plus simple notamment lorsque l’écran du smartphone est supérieur à 4 pouces. Et bien évidemment, c’est beaucoup plus rapide que dans la version actuelle Android 4.2.

A part ce changement mineur, on ne voit pas dans cette video de modification profonde dans l’interface de Android 4.3. Les rumeurs indiquent que Google devrait lancer cette nouvelle version le 10 Juin. Peut être que ce build Android 4.3 n’est finalement pas la dernière version. Google pourrait donc annoncer une autre version avec une interface différente et plus surprenante.

En attendant, voici ci-dessous la video prise de ce Nexus 4 équipée de cette version Android 4.3

Toutefois, il est fort probable qu’elle ne soit qu’une mise à jour mineure. Autrement, on peut penser que Google l’aurait présentée plus en détails lors de sa conférence dédiée aux développeurs plus tôt dans le mois.

Est-ce que vous installez automatiquement les mises à jour de votre système lorsqu’elles sont disponibles pour votre appareil?

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :