Android 4.3 nouvelle version aperçue installée sur un Nexus 4 en Thailande

Android 4.3 a été aperçu installé sur un Nexus 4. Apparemment, un exposant testant cette nouvelle version s’est trompé de smartphone en présentant ce modèle sur un stand du salon Thailand Mobile Expo.

L’une des surprises de la conférence développeurs Google I/O est justement l’absence d’annonce de nouvelle version de son système d’exploitation Android. Jusqu’à présent Google a toujours profité de cet événement pour soit présenter une nouvelle version de son OS ou tout au moins en donner un aperçu. Toutes les rumeurs indiquaient que Google travaillait sur une mise à jour Jelly Bean Android 4.3 plutôt que sur Key Lime Pie.

Depuis, certaines rumeurs circulent autour de Android 4.3. Et Google devrait organiser un événement spécial le mois prochain, en Juin. Cela sera l’occasion pour lui notamment de la présenter. Et cela devient de plus en plus crédible depuis que ce Nexus 4 montre de façon accidentelle Android 4.3 en Thailande.

Aucune information sur un nouveau modèle Nexus 4, si ce n’est la possibilité de le voir décliné en Blanc. Cela siginifie que Android 4.3 serait testé sur un Nexus 4. Soit les exposants sur ce stand ont voulu faire une blague et aurait installé une ROM spéciale indiquant la version 4.3, ce qui est peu probable. Ou bien cette nouvelle version pourra être installée sur les Nexus actuels. Ce qui est une bonne nouvelle pour les propriétaires de ces smartphones ou ceux qui possèdent des smartphones Google Edition comme le Samsung Galaxy S4 récemment annoncé.

Cette nouvelle version Android 4.3 devrait être mineure. Toutefois, il est intéressant de voir ses nouvelles fonctionnalités. Est-ce que cela sera l’occasion pour Android de mettre à niveau la plupart des smarpthones existants. Car souvent un des reproches fait à Google et son système Android est la segmentation des versions.

Que pensez-vous de cette mise à jour Android 4.3?

Android 4.3 vu installé sur un Google Nexus en Thailande

Android 4.3 vu installé sur un Google Nexus en Thailande

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :