Free Mobile permet jusqu’à 2 abonnements à 15,99 euros par foyer

Free Mobile change ses conditions et permet maintenant de commander jusqu’à deux lignes mobiles par foyer au prix de 15,99 euros si celui-ci est déjà abonné Freebox.

Free Mobile a décidé de remettre la pression sur les opérateurs concurrents. On l’a vu un peu plus tôt dans la journée avec la condamnation de SFR, les tensions entre opérateurs sont de plus en plus fortes. L’arrivée de Free a fait baisser la facture mensuelle des consommateurs à 20 euros environ soit une baisse de plus de 14% sur l’an dernier.

Free mobile proposait à ses clients abonnés Freebox d’acquérir une carte SIM avec voix, SMS et data illimitées pour 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros pour ceux qui ne sont pas abonnés Freebox. A partir d’aujourd’hui l’opérateur autorise un foyer équipé de Freebox de souscrire jusqu’à 2 lignes mobiles illimitées pour 15,99 euros par mois. 

C’est donc une économie de près de 50 euros par an offerte par Free pour tous ceux qui avaient jusqu’à présent 2 lignes ou plus par foyer.

L’objectif pour Free Mobile, en plus de satisfaire ses clients actuels est surtout de reprendre le dessus sur la concurrence qui a su réagir et proposer des offres attractives. En quelques mois, Free Mobile a su attiré 6 millions de clients. Cette nouvelle offre permettra d’acquérir encore de nouveaux clients.

On peut également imaginer qu’avec ce nouvel avantage, Free va transformer des clients abonnés à son offre à 2 euros par mois en clients à 15,99 euros par mois.

Ainsi, finalement, l’opérateur pourrait réussir coup double, récupérer de nouveaux abonnés et augmenter leur ARPU (revenu généré par utilisateur).

En tout cas, le nouvel entrant ne cesse d’agiter le marché et après plusieurs mois, on peut le voir que c’est dans l’intérêt du porte monnaie du consommateur.

Est-ce que cette offre serait susceptible de vous faire basculer d’un forfait à 2 euros vers un abonnement à 15,9 euros par mois?

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :