iPad Maxi 12,9 pouces en préparation chez Apple?

Un iPad Maxi 12,9 pouces serait selon les rumeurs en cours de préparation chez Apple. La gamme iPad serait donc composée très prochainement de 3 tailles d’écran différents de 8,9 pouces pour l’iPad Mini, 9,7 pouces pour l’iPad et 12,9 pouces pour l’iPad Maxi!

On se souvient que Steve Jobs ne croyait pas au succès d’une tablette avec une taille écran inférieure à celle de l’iPad et notamment des tablettes avec écran 7 pouces. Pourtant, Apple a sorti après le départ de son fondateur l’iPad Mini qui rencontre un véritable succès. Il aurait préféré un iPad Maxi. Eh bien Ti, Cook devrait le créer!

Toutefois, après un début d’année sans nouveauté chez Apple, on pourrait voir une cascade de nouveaux produits sur cette fin d’année. On se demandait depuis plusieurs mois mais quand viendra la nouveauté? Et si la prochaine surprise venait de la gamme iPad? Alors que toute le monde lorgne sur la prochaine version iPhone ou sur une éventuelle future iWatch.

Donc cette fin d’année pour les fans d’Apple devrait être plus excitante que ce premier semestre. Le journal Coréen ETNews rapporte que Apple travaillerait sur un nouveau modèle iPad. Cette version iPad Maxi aurait un écran 12,9 pouces.

Pour cet appareil, le constructeur Apple serait en discussion avec des fabricants d’écrans et composants Coréens.

Il viendrait directement concurrencer le segment des ordinateurs portables et ultrabooks habituellement équipés d’écrans de cette taille. Il devrait apporter une meilleure portabilité, autonomie. Apple souhaite dédié ce modèle aux applicatifs de productivité et viserait les professionnels et le monde de l’entreprise. Un autre usage serait l’Education. L’idée serait de mettre cet iPad Maxi dans tous les cartables pour que les écoliers l’utilise en classe.

Pour ces usages spécifiques, Apple travaillerait sur une nouvelle interface adaptée pour ce futur iPad Maxi.

Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer un iPad Maxi dans tous les cartables surtout si il se situe en haut de la gamme iPad. Car son prix serait donc plus élevé que l’iPad 9,7 pouces et approcherait les 1000 euros.

Est-ce qu’une tablette remplace déjà aujourd’hui votre ordinateur portable?

 

iPad Maxi devrait etre plus design que ce cartable numérique

iPad Maxi devrait etre plus design que ce cartable numérique

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Soeif Dine

    29 mai 2013 à 00:58

    chui ok pour un ipad maxi si il a un processeur Intel avec une fusion ios avec mac os pour mettre ko Windows8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :