Les photos du Motorola X Phone sans cache

Il y a quelques heures une fuite donnait un aperçu du futur Motorola X Phone. On apprenait que son nom de code est Ghost. Mais, ces photos montraient l’appareil masqué avec un capot.

Finalement, il s’avère que le site Vietnamien avait déjà récupéré des clichés de ce premier smartphone Motorola conçu par Google depuis son rachat.

Pour mémoire Google a racheté Motorola pour plus de 12 milliards de dollars.

D’après les premiers éléments, ce X Phone aura un écran tactile de 4,7 pouces, 32 Go de mémoire et la version Android Jelly Bean version 4,2

Afin de se différencier, Google devrait proposer une gamme de coques de protection déclinée en 25 coloris.

On saura tout sur ce X Phone dans quelques jours où il sera présenté lors de la Keynote de la conférence Google I/O le 14 Mai.

Motorola X Phone

Motorola X Phone

 

Motorola X Phone

Motorola X Phone

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :