LG annonce officiellement la commercialisation du Nexus 4 en blanc

Le Nexus 4 blanc sera commercialisé à partir de demain. C’est le constructeur Coréen LG qui l’annonce officiellement en publiant un communiqué de presse.

Cela fait quelques jours que l’on pouvait découvrir un LG Nexus 4 Blanc. Il avait été vu notamment lors de la conférence dédiée aux développeurs Google I/O. A la manière d’Apple qui avait sorti son iPhone 4 en Noir, il aura fallu près d’un an pour voir le Nexus 4 décliné en blanc.

Certains seront un peu déçu car cette nouvelle version est équipée de la version Android actuelle Jelly Bean 4.2, la même que celle installée sur la version Nexus 4 noire. On aurait pu s’attendre à ce que le Nexus 4 blanc apporte au moins une nouveauté autre que sa couleur.

Le Nexus 4 Blanc est donc identique à la version noire, un écran 4,7 pouces HD de technologie IPS Plus, 2 Go de RAM, et son processeur 4 coeurs Snapdragon S4 Pro. Les prix devraient rester identiques et débuter à partir de 299 euros pour la version 8 Go de mémoire.

Les deux précédents modèles Nexus vendus par Google étaient les Samsung Nexus S et Samsung Galaxy Nexus. Tous les deux avaient été vendus dans les deux coloris Noir et Blanc. C’est donc dans la continuité que le Google Nexus 4 fabriqué par LG sera disponible en Blanc également.

Le LG Nexus 4 sera disponible à partir de demain, Mercredi 29 Mai à Hong Kong. Puis, il sera disponible très prochainement en Europe et certainement en France avant la fin du mois de Juin.

Même si le coloris Blanc n’apporte pas grand chose au niveau des fonctionnalités. Certains clients ou clientes pourront se laisser séduire à l’approche de l’été. Cette nouvelle version pourrait accompagner leur garde robe estivale.

Que pensez-vous du fait que le constructeur attende plusieurs mois avant de commercialiser un modèle en blanc? Fait-il cela pour des raisons marketing uniquement ou bien techniques comme Apple l’eut déclaré?

LG Nexus 4 disponible en blanc

LG Nexus 4 disponible en blanc

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :