Motorola X Phone : Dualcore et écran HD

Le Motorola XT1056 chez Sprint. Serait-ce le prochain Motorola X Phone tant attendu...

Le Motorola X Phone, que beaucoup d’entre vous attendent avec une certaine impatience, doit être l’arme de Google sur le marché des smartphones Android  hauts de gamme. Du moins… en théorie.

Le nouveau Motorola X Phone de Google semble donc sur le point d’atterrir sur le marché international, mais les doutes quant à son véritable nom et les différentes versions qui lui seront attribués sont encore inconnus. Inconnues jusqu’aujourd’hui.

Hier, en effet, la FCC a approuvé un Motorola XT1056 pour l’opérateur de télécommunications Sprint , confirmant en partie les spécifications techniques et l’exclusivité au marché américain. Nous avons donc pour le moment trois modèles :

[box type=”success” align=”aligncenter” width=”620″ ]

  • Motorola XT1060 (exclu Verizon)
  • Motorola XT1058 (exclu AT&T)
  • Motorola XT1056 (exclu Sprint[/box]
Le Motorola XT1056 chez Sprint. Serait-ce le prochain Motorola X Phone tant attendu...

Le Motorola XT1056 chez Sprint. Serait-ce le prochain Motorola X Phone tant attendu ?

Bien entendu, nous ne savons pas pour le moment si ces trois mobiles correspondent réellement au prochain Motorola X Phone, mais si cela s’avère exact, le smartphone Android ne va plus tarder à faire son apparition, en tout cas pour les Etats-Unis. En fait, le mobile sera exclusif aux trois opérateurs mentionnés plus haut et sera très loin du haut de gamme.

Considérez un Razr HD remis au goût du jour et vous aurez le Motorola X Phone. Les plus impatients seront donc extrêmement déçus d’apprendre qu’il embarquera un simple processeur Snapdragon S4 Pro dualcore ainsi qu’un écran HD. Des caractéristiques techniques dignes d’un androphone de milieu 2012. Avec un Samsung Galaxy S4 Google Edition qui vient juste d’être présenté, un SONY Xperia Z à l’allure magnifique ou encore un HTC One qui transpire l’élégance et le premium, le Motorola X Phone, tel qu’il est présenté aujourd’hui, aura énormément de mal à se faire une place parmi cette concurrence au top.

Mais les rumeurs restent des rumeurs et espérons réellement que les données publiées par la FCC ne fassent pas mention du smartphone Google que tout le monde attend depuis Septembre 2012, alors même que le Nexus 4 était déjà annoncé.

N’hésitez pas à laisser votre avis sur vos craintes ou vos espoirs que le Motorola X Phone nous réserve encore quelques bonne surprises et n’a pas dit son dernier mot !

via

Chanteur sous la douche, amoureux du gâteau au fromage et passionné, Damien est un geek averti et un éternel rêveur. Ses occupations ? Le ciné, les potes, les jeux vidéos et bien entendu, les réseaux sociaux !

1 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This