Nouveauté surprise chez Apple un iPod touch Low cost

Apple vient de mettre en vente un nouvel iPod touch Low cost à 249 euros. Il ne s’agit pas d’une baisse de prix de son iPod touch mais bien d’un nouveau modèle Low cost qui a fait son apparition dans l’Apple store.

C’est assez étonnant pour le remarquer, Apple vient de sortir un nouvel iPod touch en catimini. Habituellement, les annonces de nouveautés Apple sont faites lors de grands événements. Et en attendant l’iPhone Low cost, on a déjà l’iPod touch Low cost.

Et là, nous avons la surprise de voir aujourd’hui un iPod touch entrée de gamme au prix de 249 euros TTC.

Vous me direz si cet iPod touch est 80 euros moins cher que l’iPod touch vendu en version 32 Go c’est qu’il est différent.

Evidemment, sa capacité mémoire s’est réduite. Elle passe à 16 Go et pour réduire les coûts de production, Apple a remplacé l’appareil photo au dos par un cache noir. 

Autre différence, cet iPod touch Low cost est uniquement disponible en Argent et noir alors que les autres iPod touch plus chers en version 32 et 64 Go sont disponibles en plusieurs coloris.

Toutefois, Apple a conservé le processeur performant A5 pour ce nouveau modèle iPod touch. La caméra en façade est conservée et permet d’utiliser l’application Facetime pour les appels en visio. L’écran reste identique avec sa taille 4 pouces et sa résolution 1136 x 640 pixels.

Finalement, on peut dire que Apple nous surprend avec cette nouveauté. Car elle n’était pas attendue.

Les rumeurs font état depuis un moment d’un futur iPhone Low-cost. Ce dernier devrait être vraiment différent de l’iPhone 5. Cela ne devrait pas en être une version iPhone 5 sans appareil photo et avec 8Go.

Toutefois, si Apple nous surprend avec cette sortie inattendue de cet iPod touch Low-cost. Ce modèle n’avait fait l’objet d’aucune rumeur. Espérons que le constructeur à la Pomme prévoit d’autres nouveautés très prochainement.

A quoi devrait ressembler le prochain iPhone low-cost? Sera-t-il simplement une version dépouillée de l’iPhone 5?

nouveau iPod touch low cost

nouveau iPod touch low cost

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. vincent

    19 juin 2013 à 15:43

    Low cost peut être mais pas non plus donné http://ipodoccasion.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :