HTC One Max, la phablette HTC One avec écran 5,9 pouces – fuite

htc one max ses contours

HTC One Max serait la prochaine déclinaison dans la gamme HTC One. Les premières rumeurs indiquaient le mois dernier son nom de code T6. Et maintenant, voici le suffix qu’il devrait porter Max.

C’est en tout cas le nom donné par JP Morgan dans une note récente rapportée par Focus Taiwan. D’après le rapport, l’analyste indique que de nombreux opérateurs sont intéressés par le HTC One Max.

Il aurait pu s’appeler HTC One XL mais ce nom est déjà pris puisque ce modèle est actuellement commercialisé. Il s’agit d’une déclinaison du HTC One X.

D’après certaines sources, le HTC One Max devrait reprendre pratiquement toutes les caractéristiques du HTC One excepté l’écran plus grand de taille 5,9 pouces. C’est donc 0,9 pouces de plus que le HTC One. Et cela devrait être la même taille écran que le Galaxy Note 3 chez Samsung son principal concurrent dans la  catégorie. (le Galaxy Note 2 possède un écran de 5,5 pouces).

Ainsi avec le HTC One Max, le constructeur Taiwanais constituerait une gamme One composée de 3 appareils. Le HTC One avec son écran 5 pouces, le HTC One Mini (évoqué par des rumeurs la semaine dernière) et maintenant ce HTC One Max.

Toutefois, les rumeurs vont plus loin pour cette phablette, et certains s’attendent à la voir embarquer la future version Android Key Lime Pie. La récente fuite Mobileaks donne encore plus de précisions en plus de la taille écran. Il devrait mesurer 9,4 mm d’épaisseur seulement. Son processeur serait un Snapdragon 800 de chez Qualcomm avec quatre coeurs, cadencé à 2,3 Ghz, la résolution de l’écran 1920×1080 pixels, une batterie 3300 mAh et la même caméra UltraPixel présente dans le One.

La concurrence devient donc de plus en plus féroce sur le segment des phablettes. Cela devient la nouvelle catégorie phare pour cette année 2013!

Etes-vous tenté de remplacer votre smartphone par une phablette cette année?

htc one max ses contours

htc one max ses contours

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :