HUAWEI Ascend P6, le smartphone haute couture

Avec seulement 6.18mm d’épaisseur, le HUAWEI Ascend P6 est d’une beauté renversante avec une expérience utilisateur toujours plus intuitive

Londres, Royaume-Uni, 18 juin 2013 : HUAWEI, fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), dévoile aujourd’hui le HUAWEI Ascend P6, le smartphone le plus fin au monde avec 6.18mm d’épaisseur.

Il est équipé d’un processeur quad-core cadencé à 1.5GHz et d’une structure en métal au design épuré. Son écran haute-définition de 4.7 pouces avec technologie incell, sa caméra frontale de 5MP, sans égal sur le marché, et ses nombreuses applications font du HUAWEI Ascend P6 l’incarnation même de l’élégance et de la beauté.

« Le HUAWEI Ascend P6 est unique dans le monde des smartphones grâce à son design, sa caméra HD et son interface utilisateur Emotion UI. S’appuyant sur la réussite de notre gamme de smartphones Ascend, le HUAWEI Ascend P6 se distingue par sa technologie
de pointe et une esthétique tout simplement renversante», souligne Richard Yu, Directeur général de Huawei Consumer Business Group.
Le HUAWEI Ascend P6 est d’une finesse étonnante avec seulement 6.18mm d’épaisseur et il ne pèse que 118g. Smartphone phare de la gamme Huawei Ascend, le HUAWEI Ascend P6 est une véritable gravure de mode. Avec sa coque en métal brossé et les
différentes couleurs disponibles il sera l’accessoire parfait pour vous différencier. Il est équipé d’un processeur quad-core 1.5GHz, d’un système d’exploitation Android 4.2, d’une batterie de 2000mAh, d’un écran de 4.7 pouces HD in-cell LCD, et de la technologie
Magic Touch pour une utilisation avec des gants.
Idéale pour les amateurs d’«auto-portraits», la caméra frontale de 5MP et sa fonctionnalité Auto Face Enhancement de «sublimation des visages» fera de chacun un véritable top-model. La caméra haute-définition de 8MP avec son ouverture de 2.0 permet d’enregistrer des vidéos au format 1080p. Grâce au logiciel IMAGESmart exclusif à Huawei, même le photographe amateur peut prendre des clichés de professionnel:
affinage des contrastes et des couleurs, reconnaissance automatique de la scène à photographier, assistance à la mise au point et embellissement instantané des visages.

Le smartphone Ascend P6 est encore plus intuitif que ses prédécesseurs grâce à la nouvelle interface Huawei Emotion UI. Huawei a recueilli les avis de plus de 5 millions de consommateurs de smartphones à travers le monde pour perfectionner cette dernière
version. Cette interface utilisateur exclusive bénéficie des dernières mises à jour de MeWidget mais aussi des logiciels Permission Manager et Smart Reading de Huawei.
Pour la première fois, Emotion UI propose aussi des fonctions comme IMAGESmart et Auto Face Enhancement pour la photographie.
Les technologies exclusives d’optimisation de batterie Power Manager et Power Saving,permettent d’améliorer l’autonomie de l’appareil de plus de 30% par rapport aux smartphones de sa catégorie. Grâce à l’application de partage multi-écran Air Sharing, vous pourrez partager l’ensemble de votre contenu multimédia très simplement avec  toute une gamme d’appareils connectés.

Le HUAWEI Ascend P6 sera disponible en noir, blanc et rose et vendu avec un étui de la  même couleur. Les premiers smartphones seront tout d’abord disponibles en Chine en juin puis en ’Europe occidentale en juillet.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :