LG ET QUALCOMM PROLONGENT LE SUCCES DE LEUR COLLABORATION AVEC LE FUTUR SMARTPHONE DE LA G-SERIES

LG ET QUALCOMM PROLONGENT LE SUCCES DE LEUR COLLABORATION AVEC LE FUTUR SMARTPHONE DE LA G-SERIES
Le successeur de la G-Series sera doté du processeur Qualcomm Snapdragon™ 800 pour offrir une expérience mobile incomparable

VILLEPINTE, 21 juin 2013 — Suite aux excellents résultats de leur précédente collaboration, LG Electronics, Inc. (LG), Qualcomm Incorporated et sa filiale à 100 % Qualcomm Technologies, Inc. ont annoncé que le successeur de l’Optimus G, smartphone primé de LG, utilisera le processeur Qualcomm Snapdragon® 800, le microprocesseur mobile le plus évolué du marché. Qualcomm Snapdragon® est un produit de Qualcomm Technologies, Inc.
Les futurs modèles LG G-Series équipés de processeurs Qualcomm Snapdragon® 800 redéfiniront l’expérience du smartphone en offrant une performance stupéfiante, des images d’une richesse incomparable et une batterie d’une exceptionnelle efficacité. Le processeur Snapdragon® 800 optimise les performances 4G, en augmentant le débit des données et en réduisant le temps de latence.
« En associant les technologies qui sont au cœur des smartphones LG et le processeur Qualcomm Snapdragon® 800, nous propulsons l’expérience mobile à un niveau très élevé », a déclaré Jong-seok Park, Président et CEO de LG Electronics Mobile Communications Company. « Le fruit de cette collaboration placera ce smartphone au sein des plus performants du marché. »
« Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec LG », a ajouté Murthy Renduchintala, Vice-Président exécutif de Qualcomm Technologies, Inc. ® et Co-Président de la division mobile et computing de Qualcomm®. « Parfaitement adapté et intégré à la nouvelle plateforme G-Series, le processeur hors pair Qualcomm Snapdragon® 800 permettra de naviguer sur le web à une vitesse exceptionnelle, d’afficher des images saisissantes, d’assurer une connectivité parfaite, et permettra aussi d’optimiser l’expérience multimédia. »
75 % plus performant que le processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro, le processeur Snapdragon® 800 présentera bon nombre des technologies de pointe indispensables à une expérience mobile inédite, parmi lesquelles :
• Performances boostées avec les quad-core CPU Krait 400, pour une utilisation plus fluide en multitâches ; • Architecture aSMP (asynchronous Symmetric MultiProcessing) optimisée pour contrôler et adapter dynamiquement la puissance, sur chaque cœur et accroître la durée de la batterie sans recourir à un cœur dédié ; • Nouvelle carte graphique Adreno® 330 deux fois plus performante que l’actuelle carte Adreno® 320 pour un meilleur rendu visuel des applications (Jeux, Videos HD,
etc); • Intégration optimisée de la connectivité 4G ; • Compatibilité Ultra HD (résolution quatre fois plus élevée que la HD 1080p) pour la capture vidéo, la lecture et l’affichage. • Audio HD multicanal avec DTS-HD et Dolby Digital Plus ; • Résolutions d’affichage jusqu’à 2560 x 2048 pixels et Miracast HD 1080p; • Technologie de localisation Qualcomm IZat avec GNSS (système de navigation satellite) pour une navigation et des services de localisation plus précis.

LG Optimus G series

LG Optimus G series

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :