NETGEAR PTV3000 Push2TV pour visualiser le contenu de son terminal mobile sur sa TV en 1080P

NETGEAR PTV3000 Push2TV, un petit boîtier hdmi aux normes Miracast & Intel Widi pour visualiser le contenu de son terminal mobile sur sa TV jusqu’en Full HD 1080P

 Ultra simple d’utilisation, le PTV3000 permet de voir plus grand et de profiter de tous les contenus (films, photos, musiques, jeux, applications) résidant sur son Smartphone, sa tablette ou son PC portable directement sur sa TV en HD

NETGEAR (NASDAQGM : NTGR), fournisseur majeur d’équipements de réseau innovants pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, annonce le PTV3000, un petit boîtier qui permet de visualiser ses films et ses photos, profiter de sa musique, de ses jeux ou consulter ses applications résidant sur sa tablette, son smartphone, son PC sous windows 8 directement sur le grand écran de son téléviseur en WiFi.

 

Compact (84 x 51 x 12 mm), léger (48 g) et aisément transportable, le PTV3000 fonctionne avec tous les terminaux mobiles sous Android™ compatibles avec la nouvelle norme Miracast™, ainsi qu’avec les PCs sous Windows 8 compatibles avec la technologie Intel WiDi™. Les contenus vidéo, jeux et images s’affichent sur la TV en haute résolution jusqu’au Full HD 1080P avec un son 5.1.

 

Doté d’un connecteur HDMI vers le téléviseur et d’un connecteur mini-USB, il s’installe en quelques secondes et peut être alimenté soit via un port USB de la TV soit via un adaptateur secteur fourni. Les transmissions avec les terminaux mobiles s’effectuent en WiFi Direct b/g/n à des débits allant jusqu’à 300 Mbit/sec sur les bandes de fréquence de 2,4 GHz ou de 5 GHz.

 

La technologie Miracast™ étant prise en charge nativement depuis les terminaux mobiles compatibles, il n’y a rien à installer. Le fonctionnement est instantané.

 

Garanti deux ans, le boîtier PTV3000 est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France au prix public conseillé de 79 € TTC.

 

 

*(OS Android 4.1.2 & supérieur requis)

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :