Nouvelle gamme iPhone colorée avec écrans 4,7 et 5,7 pouces à partir de 99 dollars – Rumeur

Apple travaillerait sur le renouvellement complet de sa gamme iPhone. Après le nouveau design en couleurs de l’interface vu sur iOS7, Apple aurait revisité le design de sa gamme iPhone d’après les sources qui se sont confiées à Reuters. 

Apple considère et teste de nouvelles tailles écrans pour ses prochains iPhone. Apple suivrait la tendance vue chez les constructeurs de smartphone Android. A Cupertino, on examine de très près les d’écrans de taille 4,7 et 5,7 pouces.

Pour le modèle d’entrée de gamme à prix le plus attractif, les sources indiquent que Apple proposera un iPhone avec des matériaux différents de ceux vus jusqu’à présent et ils seront colorés. Le prix de vente avec subvention devrait se situer à 99 dollars (on imagine 99 euros pour la France). D’après ces sources, l’annonce serait faite lors d’un prochain événement Apple.
L’iPhone 5S avec lecteur d’empreintes et le modèle entrée de gamme iPhone sont en cours de tests. Le modèle haut de gamme devrait débuter sa commercialisation fin Août ou début Septembre. L’iPhone coloré plus abordable devait être commercialisé au même moment mais il y a actuellement des retards dûs à des problèmes de coloration.
Toutefois, les prévisions sont élevées.[highlight] Apple envisagerait de vendre 20 millions d’iPhone à bas prix sur le dernier trimestre de cette année![/highlight] C’est 2 fois plus que de Galaxy S4 vendu en 1 mois après son lancement.
Il est vrai que le dernier trimestre est une période généralement faste avec les fêtes de fin d’année. Le mois de Décembre représente en général à lui seul 20% des ventes de l’année.
Cela fera 1 an que Apple a lancé son iPhone 5, il sera temps pour le constructeur de lancer ses nouveaux produits.
Avec une nouvelle gamme iPhone  plus riche et un modèle à prix agressif, Apple s’attaquera directement à Android pour regagner des parts de marché face à Google.
Gamme iPhone pour concurrencer la gamme Android

Gamme iPhone pour concurrencer la gamme Android

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :