Ryght présente son nouveau modèle de casque audio Bluetooth pour baladeurs MP3

Paris, le 11 juin 2013 – Ryght™, le spécialiste français des accessoires audio innovants, coupe les fils et libère l’écoute musicale nomade avec son nouveau modèle de casque audio Bluetooth pour baladeurs MP3, smartphones et tablettes Bluetooth. Ultra-compact, pliable et léger comme une plume (à peine 158 grammes), il est parfaitement adapté à un usage nomade et sait se glisser partout. Son arceau rembourré et ajustable lui permet de s’adapter à toutes les morphologies. Associé à de larges haut-parleurs dotés de la technologie Full Sound pour un son puissant et équilibré, il offre une écoute confortable et équilibrée.
Véritable accessoire audio multifonction, il est idéal pour voyager léger et vivre en musique sur la plage grâce à son tuner radio FM et son lecteur MP3 intégré. Ses 5 heures d’autonomie en utilisation continue et son petit prix tout doux, à moins de 40 euros TTC, en font l’accessoire audio nomade idéal pour vivre l’été au son des guitares et des rythmes tropicaux en totale liberté.
Pratique et confortable Dans la jungle des accessoires audio nomades, voici un modèle de casque audio sans fil 3- en-1 qui sait tirer son épingle du jeu. Son format ultra-compact grâce à une structure d’arceau pliable, son poids plume, sa fonction sans fil et son autonomie de plus de 5 heures en utilisation continue en font un compagnon idéal pour vivre en musique et en toute liberté. Le confort d’écoute n’a pas été oublié lors de sa conception : son arceau rembourré et ses haut-parleurs enveloppés de coussinets moelleux permettent une bonne isolation tout en supprimant toute sensation d’oppression sur les oreilles. Sa technologie FullSound embarquée complète l’ensemble en fournissant un son de qualité et équilibré.
Communiqué de presse
Pour plus d’informations, visitez notre site Internet www.ryght.eu
Contact Presse : Valérie Groen – valerie.groen@orange.fr Tél : +33 (0)6 17 90 10 64 – +33 (0)9 79 55 54 16
2
Casque multi-fonctions 3-en-1 idéal pour une utilisation à la plage Conçu pour une utilisation nomade optimale et offrir une grande liberté d’écoute, le casque audio bluetooth multifonction de Ryght fait également office de lecteur MP3 et de radio FM. Ces petits détails peuvent s’avérer indispensables lorsque l’on veut voyager léger et compact ! Inutile d’emporter son iPod, son smartphone dernier cri et très convoité dans son sac de plage pour pouvoir écouter sa playlist ou sa radio FM préférée ! Un lecteur de cartes micro- SD a été intégré dans l’oreillette gauche afin de pouvoir écouter tous ses fichiers MP3 stockés sur une carte mémoire. Et un tuner radio a été également ajouté à la conception du casque pour pouvoir rechercher et écouter ses stations radio FM préférées.
Prix et disponibilité Le nouveau casque audio Bluetooth multifonction de Ryght est disponible en trois coloris (bleu nuit, noir et blanc) à un prix tout doux (39,90€ TTC), dans de nombreux points de vente (Cora, Cultura, Intermarché, Leclerc espaces culturels) et sur divers sites d’e-commerce tels que auchan.fr, CDiscount, Grosbill, LDLC, etc.
A propos de RYGHT SAS Proposer aux consommateurs des périphériques informatiques ergonomiques et des accessoires nomades innovants, très simples d’utilisation, telle est la volonté de RYGHT™. Pour apporter des solutions concrètes, cette start-up française créée en
Octobre 2010 par Frédéric Mauger et Alexandre Ponias, est constamment en veille technologique et développe de nombreux partenariats avec les bureaux d’études et les designers les plus renommés. Parmi les produits-phares de 2012/2013, notons : – la gamme RYGHT Y-Storm LabyrinthX, une série de mini-enceintes nomades pour baladeurs, smartphones, tablettes et ordinateurs portables dont le point fort est sans conteste un design moderne ultra-compact associé à un son impressionnant. – La gamme RYGHT Butterfly, une enceinte stéréo nomade Bluetooth entre objet de désir et accessoire audio indispensable pour animer une fête improvisée. – Les gammes RYGHT Pure Decibel et Crystal, des enceintes de poche sans fil et

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :