SFR, partenaire des Berges de Seine à Paris

Acteur majeur du digital, SFR s’associe à la Mairie de Paris pour soutenir la conception et la production de manifestations sur les Berges de Seine à Paris. SFR met ses compétences numériques au service de ce projet en offrant notamment au public une application mobile dédiée à ce nouvel espace de vie. L’objectif : accompagner le public dans la découverte du nouveau visage des Berges de Seine.

SFR invite également les parisiens et usagers des Berges à découvrir, au fil des saisons, des expositions photo et à assister à des concerts d’artistes issus du programme SFR Jeunes Talents.

 

Un mécénat au carrefour du digital et de la culture

Ce partenariat s’inscrit dans la démarche de SFR de s’associer à des grands événements capables de rassembler les publics les plus larges et d’y apporter une dimension numérique. Parce que le numérique transforme le quotidien des Français et qu’il constitue un vecteur de progrès, SFR a choisi de privilégier les actions visant à valoriser à travers la culture les usages du numérique auprès du plus grand nombre.

 

L’application mobile dédiée pour découvrir les Berges de Seine et les nouveaux usages numériques

A l’instar des applications développées pour lille3000 et les festivals de musique, l’application mobile « Berges de Seine » permettra au public de s’informer sur les manifestations, leur programmation, de disposer d’informations pratiques ou de se géolocaliser. A travers cette application gratuite, SFR invitera ainsi le public à découvrir les nouveaux usages du numérique. Développée par SFR, cette application sera téléchargeable gratuitement sur tous les smartphones et tablettes sous environnement iOS et Android.

 

Expositions et concerts SFR Jeunes Talents rythmeront la vie des Berges de Seine

Des concerts et des expositions d’artistes du programme de soutien SFR Jeunes Talents viendront ponctuer le programme des manifestations. L’occasion pour SFR de faire découvrir à un large public de nouveaux artistes tout en contribuant à leur émergence.

 

En s’associant à la Mairie de Paris dans le cadre des Berges de Seine, SFR confirme ainsi son engagement dans le domaine culturel en soutenant de jeunes artistes et en invitant le public à découvrir les nouveaux usages du numérique au service de la médiation culturelle.

 

En savoir plus sur SFR Jeunes Talents : www.sfrjeunestalents.fr

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :