Sony i1 Honami avec capteur 20 megapixels ses photos de presse

Cette semaine, on a découvert le Sony i1 Honami, ce smartphone avec appareil photo doté d’un capteur de 20 megapixels de résolution. Les photos de presse viennent confirmer l’existence de ce Sony i1.

Etant donné la diffusion de ces photos, on imagine que cet appareil sera bientôt annoncé officiellement. En plus de son capteur spécifique, il est doté d’un cadre en aluminium et d’un bouton pour déclencher les photos.

Aucune information plus précise pour le moment à propos de ce Sony i1 mais, d’après les éléments fournis par le site Brésilien plus tôt cette semaine, il serait doté d’un écran de 5,4 pouces environ.

Le constructeur Japonais, avec ce smartphone prend part à la course aux megapixels. Nokia devrait mener cette course avec le Nokia EOS et son capteur 41 megapixels. Celui-ci n’a pas encore été annoncé officiellement mais devrait l’être cette semaine.

Sony est réputé pour ses appareils photos de qualité. Et il sera intéressant de voir le résultat de ce Sony i1 avec son capteur 20 megapixels.

Cette photo de presse avec la Tour Eiffel me rappelle un concept que nous avions proposé à Sony Ericsson … en 2008 à quelques jours de la Fête Nationale 🙂 Le Sony FL inspiré du célèbre monument Parisien.

 

concept Sony FL (French Luxury)

concept Sony FL (French Luxury)

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :