Twitter, la cour de récré pour HTC et Samsung

Twitter est très utilisé en Angleterre comme en témoigne la carte des Tweets. Et apparemment, pour les divisions anglaises de HTC et Samsung, Twitter est devenu leur cour de récréation.

C’est le week-end, on peut se détendre et apparemment HTC UK et Samsung UK veulent que l’on s’amuse un peu.

Tout a commencé au départ par l’annonce de HTC UK (@htc_uk) qui indique avoir remporté la récompense « Hottest phone of 2013 » ouch @SamsungMobileUK soit on peut traduire HTC indique remporter le prix du « smartphone le plus en vue en 2013. ca fait mal Samsung? »

Et l’équipe Twitter du compte officiel Samsung UK  de répondre « Ce n’est pas grave les gars chez HTC, on est reparti chargé avec 3 prix de notre côté, on vous en a laissé au moins un ». 

Ca aurait pu en rester là mais HTC UK a décidé de répondre « @SamsungMobileUK all those students you paid to write fake reviews of your competitors finally paid off. Pay rise, maybe?’

Cela fait allusion aux plaintes déposées récemment à Taiwan à l’encontre de Samsung. En effet, le Coréen aurait payé des étudiants pour répandre et dénigrer les smartphones HTC.

Apparemment, HTC a décidé de répliquer sur les réseaux sociaux face aux attaques de Samsung et de ses étudiants.

Même si cela ne fait pas très pro, c’est quand même amusant surtout en lecture du week-end 🙂

Espérons que cela en reste à ce degré et que le ton ne monte pas progressivement. Pour le moment cela reste bon enfant et Twitter jouer parfaitement son rôle de cour de récréation 🙂

Bientôt on ira lire les fils Twitter des constructeurs comme on lit une bon magazine People? Plus pour la détente que pour l’information?

En attendant, vous pouvez vous inscrire sur les comptes Twitter, Facebook et G+ de WAM

 

HTC et Samsung prennent Twitter pour une cour de récréation?

HTC et Samsung prennent Twitter pour une cour de récréation?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :