VideoJet présente sa nouvelle tablette FUNPAD pour les 3-9 ans

Le spécialiste français des tablettes pour enfants VideoJet présente sa nouvelle tablette FUNPAD pour les 3-9 ans !

Disponible pour la rentrée 2013, découvrez aujourd’hui les premières images du FUNPAD

Paris, France – Le 25 juin 2013 – VideoJet, le premier créateur français de tablettes tactiles pour enfants, est heureux de présenter sa toute nouvelle tablette ludo-éducative pour les 3-9 ans : le FUNPAD.

Son premier jouet 2.0

A l’heure où nos petites têtes blondes maîtrisent parfois mieux que nous la technologie, VideoJet propose une véritable alternative aux tablettes tactiles « classiques » qui va séduire toute la famille. Grâce à son pad directionnel intégré et ses 200 jeux pré-installés, le FUNPAD se transforme en une véritable console portable et tablette conçue spécialement pour les enfants à partir de 3 ans. Découvrir Internet, apprendre en s’amusant, lire des vidéos, des musiques ou des photos, n’ont jamais été aussi fun !

Avec le succès de ses précédentes tablettes (KidsPad 1 et 2), VideoJet propose ici ce qui se fait de mieux techniquement avec un contenu riche, facile d’utilisation et sécurisé pour les enfants :

– Ecran couleur 7 pouces capacitif multipoints
– Système d’exploitation Android 4.1
– Interface intuitive et sécurisée enfant : TABZ OS (jusqu’à 6 utilisateurs).
– Wi-Fi intégré avec contrôle parental.
– Lecteur micro SD (jusqu’à 32 Go).
– Disque dur 4 Go.
– Port micro USB.
– Caméra rotative, micro intégré, sortie casque, enceinte intégrée.
– Possibilité d’installer de nouvelles applications.
– Des outils complets : réveil, agenda, calculatrice, dictaphone,…
– Une croix directionnelle pour jouer à la console comme les grands.

Pour une rentrée des classes réussie !

Chaque année, bien préparer la rentrée des classes est un véritable challenge. Pour accompagner les enfants et rassurer les parents, le FUNPAD propose une multitude d’applications ludiques et des jeux éducatifs.

  • Des applications ludo-éducatives : plus de 170 jeux installés dès le démarrage, coloriage, jeux d’adresse, jeux de réflexion, puzzles, dessins…
  • Une fonction E-book complète : apprendre à lire et/ou écouter des histoires n’a jamais été aussi facile grâce aux 10 E-books interactifs pré-installés avec lecture à haute voix.
  • Devenez un pro de la caméra : avec son objectif rotatif il devient facile de filmer et prendre des photos de tout ce que vous aimez.
  • Naviguez en toute sécurité : Youtube, Tchat, Wikipedia, Traduction, email,…à porter de doigts sans risques pour les enfants grâce au contrôle parental.
  • Les indispensables de la rentrée : carnet d’adresse, agenda, réveil, calculatrice, dictaphone…tout est déjà installé !
  • Une expérience fun en toute sécurité : contrôle parental intégré avec un accès Internet via mot de passe et une gestion personnalisée de la durée de connexion.

Soit un total de 200 applications pré-installées pour profiter pleinement du FUNPAD en famille ! Mais le FUNPAD ne s’arrête pas là puisqu’il est possible de télécharger des milliers d’applications, jeux et E-books supplémentaires via le Conny STORE en plus d’une application offerte par jour grâce à l’Amazon App Shop.

Le FUNPAD sera disponible pour la rentrée dans les grandes surfaces, magasins spécialisés et sur les sites marchands (Amazon.fr, Rueducommerce.fr, Pixmania.fr, LaRedoute.fr, Fnac.com, etc) au prix public conseillé de 119,99€.

Retrouvez le FUNPAD et tous les produits VideoJet sur le site officiel : www.videojet-jeux.com

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :