HTC One Google Edition sous Android 4.3 aperçu

Un HTC One Google Edition sous Android 4.3 serait déjà disponible d’après le site Bluetooth SIG. 

Les versions Google Edition du HTC One et Galaxy S4 sont disponibles à la vente depuis quelques jours. Ces modèles vendus sans les interfaces constructeurs (HTC Sense, Samsung TouchWiz) sont livrés avec les versions Android 4.2.2. Les rumeurs font état de la sortie prochaine de la mise à jour Android 4.3. Et pourtant un HTC One Google Edition circulerait depuis quelques jours.

[highlight]Ce modèle numéro PN071xx_Android 4.3_G a été testé pour certification entre le 18 Juin et le 5 Juillet.[/highlight]

La raison de cette certification Bluetooth du HTC One pourtant déjà en vente est que la version Android 4.3 sera compatible avec la norme Bluetooth 4.0 LE. Cela permettra ainsi de connecter des accessoires Bluetooth qui consommeront moins d’énergie grâce à cette nouvelle norme. Cette technologie Bluetooth 4.0 LE permettra d’améliorer les autonomies des appareils compatibles avec cette norme  (oreillettes, haut-parleurs etc…).

Android 4.3 devrait s’appeler Jelly Bean. Les principales nouveautés apportées avec cette nouvelle version 4.3 résident entre autres dans les nouvelles fonctionnalités au niveau des notifications.

Google attend certainement de pouvoir présenter Android 4.3 installée sur des appareils Google Edition. L’annonce de cette mise à jour devrait arriver assez vite peut être avant la fin du mois.

Pour les constructeurs, cela demandera un peu plus de temps pour proposer cette mise à jour. Car ils doivent intégrer leurs applications spécifiques et leurs interfaces qui leur permettent de se différencier des autres constructeurs.

HTC One Google edition sous Android 4.3

HTC One Google edition sous Android 4.3

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :