Huawei enverra un gagnant à la limite de l’espace en Mig 29

Direction la stratosphère : Huawei lance l’opération The Ascend Quest avec Orange

Paris, 06 juillet 2013 : Pour accompagner l’arrivée de son nouveau Smartphone 4G, le Huawei Ascend P2, disponible en exclusivité chez Orange, Huawei Device, fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, lance depuis hier une quête « ascensionnelle » sur les réseaux sociaux, puis dans 3 boutiques Orange le 27 juillet. Les participants seront mis en compétition pour tenter de remporter un voyage stratosphérique aux limites de l’espace à bord du mythique MiG 29, un avion de chasse aux performances extraordinaires (voyage d’une  valeur unitaire d’environ 20 000€ TTC).

Huawei : toujours plus loin, plus fort, plus vite

Doté de caractéristiques techniques très avancées, le Huawei Ascend P2 est un smartphone 4G ultra rapide.
Pour promouvoir son lancement, Huawei a confié à l’agence armstrong, le déploiement d’une activation 360° composée d’une vidéo virale, d’une application Facebook et d’un challenge dans 3 boutiques Orange (à Paris, Marseille et Lyon). L’ensemble du dispositif sera accompagné d’un soutien 100% digital sur les comptes
Facebook et Twitter de Huawei.

Il s’agit d’une grande première pour Huawei, qui entend illustrer les capacités exceptionnelles de son tout nouvel
appareil. C’est également une manière de valoriser le développement de la marque en France. « Nous disposons d’une offre parmi les plus qualitatives et technologiques du marché. Premier smartphone Android capable de se connecter au réseau 4G de catégorie 4, le Huawei Ascend P2 bénéficie d’une opération à l’image de sa technologie » explique Denis Morel, Vice Président de Huawei Device France

The Ascend Quest, les étapes à franchir pour admirer la courbe de la terre et franchir le mur du son !
La grande quête vers la stratosphère s’effectuera en deux temps.
– L’ascension débutera sur la Page Facebook de Huawei France.
Du 5 au 27 juillet 2013, un grand jeu concours sera organisé sur les pages Facebook de Huawei et d’Orange France (partenaire exclusif). Les internautes seront invités à jouer à des jeux emblématiques pour cumuler des points. Les joueurs ayant cumulé un score supérieur à 100 000 points, se verront proposer de passer à l’étape suivante en boutique pour une nouvelle mission.

En outre, les auteurs des 5 meilleurs scores au classement général se verront également offrir un Smartphone Huawei Ascend P2.
– Pour gagner votre ticket pour l’espace, rendez-vous dans l’une des 3 boutiques Orange participantes (Paris – Champs-Élysées, Lyon – République et Marseille – Canebière). Le 27 juillet 2013, de 11h à 18h, les meilleurs joueurs de
l’application Facebook s’affronteront lors d’un challenge… original ! Durant cette journée, les joueurs sélectionnés seront invités à s’affronter sur des steppers (appareil de cardio-training. Le mouvement effectué avec un stepper est très
proche de la montée des marches d’escaliers) pour grimper le plus vite possible ! Un dispositif digital permet de voir en direct les scores et les courses des autres boutiques en temps réel. Le meilleur joueur, toutes boutiques confondues, remportera le voyage dans la stratosphère en MiG 29 ! Préparezvous à décoller !

Rendez-vous dès à présent sur la page facebook Huawei France : http://on.fb.me/10wwyD5
et sur Youtube :

ascend quest vous envoie dans l'espace

ascend quest vous envoie dans l’espace

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :