Le futur design du Galaxy S5?

Le Galaxy S5 sera disponible que l’an prochain mais en fouillant dans les archives de dépôts de brevets. On se demande si Samsung va changer de design pour le remplaçant du Galaxy S4.

Samsung nous donne pour habitude de voir un nouveau modèle phare de sa gamme Galaxy S chaque année. Le Galaxy S4 est sorti en Avril uniquement mais, on se demande déjà à quoi pourrait ressembler son successeur.

Le design du Galaxy S4 ressemble étroitement à celui du Galaxy S3. Certains disent qu’il est lisse et manque de caractère par rapport à un HTC One par exemple.

Mais, il faut se souvenir que Samsung veut plaire au plus grand nombre et cela fonctionne avec plus de 20 millions de Galaxy S4 vendus en à peine 4 mois.

Des croquis de dépôts de brevet montre un design de smartphone plus angulaire. Ces dépôts ne sont pas récents et datent de 2012. Mais, cela offrira une possibilité à Samsung de proposer un design en rupture.

Certaines rumeurs indiquent que le futur Galaxy S5 utiliserait un chassis en aluminium. Toutefois, ces brevets de donnent aucune indication sur la nature du matériau utilisé.

Que pensez-vous du design actuel du Samsung Galaxy S4?

brevet design Samsung

brevet design Samsung

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Tokup Padsa

    1 août 2013 à 06:35

    Les rumeurs sur le futur Iphone vont enfin s’arrêter (ouf), mais on repart de plus belle avec des rumeurs sur le Galaxy S5..? Tout ça pour générer du clic… Et en perdant en crédibilité, soit dit au passage.
    Je ne lirai même pas ce pseudo article basé sur du vide…

    • Jerome Tranié

      1 août 2013 à 12:55

      aujourd’hui on va parler du futur Moto X, Motorola l’annonce officiellement depuis New York

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :