HTC One Max, le smartphone de Robert Downey Jr Iron Man

Le HTC One Max est suggéré par le constructeur dans video Vine intitulée « Big things ahead » (grandes choses à venir). Cela vient appuyer les fuites récentes de ce nouveau HTC one version grand écran.

Le HTC One Max d’après les fuites devrait être équipé d’un écran de 5,9 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz. Une nouvelle photo comparative vient d’apparaitre sur le site de ePrice. Le HTC One Max est affiché avec un Motorola à écran 4 pouces.

Les appareils photos de la version Max sont identiques à la version originale capteur UltraPixel au dos et 2,1 megapixels en façade. Le HTC One Max version phablette est légèrement plus épais avec 9,4 mm. Aucune précision sur la version Android utilisée, mais, HTC pourrait le livrer avec Android 4.2 et son interface HTC Sense.

Cette video montre une courte scène avec Robert Downey Jr sautant d’un hélicoptère. Certaines rumeurs indiquaient que HTC avait signé un contrat avec le héro du film Iron Man. Il serait désormais le représentant de la marque. Pour s’attacher ses services HTC aurait payé 12 millions de dollars pour un contrat de 2 ans.

Le salon de l’IFA à Berlin ouvre ses portes à la fin du mois, HTC devrait présenter officiellement le HTC One Max lors de cet événement.

 

photo comparative Motorola 4 pouces sur un HTC One Max avec écran 5,9 pouces

photo comparative Motorola 4 pouces sur un HTC One Max avec écran 5,9 pouces

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :