Office Mobile pour Android disponible en France pour les utilisateurs Office 365

Microsoft annonce l’arrivée d’Office Mobile pour smartphones Android pour les abonnés Office 365 sans frais supplémentaires dès aujourd’hui dans le Google Play Store dans 102 pays (33 langues), dont la France.

Le mois dernier, Microsoft annonçait cette nouvelle version Office Mobile pour Android. Elle est désormais disponible pour la France en téléchargement gratuit si vous êtes abonné Office 365.

Cette annonce concrétise l’ambition affichée lors du lancement d’Office 365 en début d’année : accélérer le rythme d’innovations au travers de mises à jour régulières du service et de l’enrichissement continu de l’offre pour les consommateurs comme pour les entreprises abonnées au service Office 365.

Il est désormais possible de consulter, éditer, stocker et partager ses documents Word, Excel et PowerPoint où que l’on soit à partir de son smartphone Android tout comme de son iPhone depuis le mois de juin ou de sa tablette, via les Office Web Apps.

· Une expérience Office unifiée : les documents et mises en page restent identiques qu’ils soient consultés, modifiés ou commentés depuis un smartphone Android ou d’un PC ou encore d’un MAC.

· Un accès simplifié : avec SkyDrive ou SkyDrive Pro, tous les documents Office sont accessibles dans le Cloud. De plus, Office Mobile connecté à Office 365 permet de retrouver aisément les documents récemment consultés via l’onglet « Documents récents » du téléphone et de modifier les fichiers reçus par e-mail.

· Une expérience optimisée pour smartphone : la navigation se fait aisément dans un document Powerpoint avec la fonctionnalité Slide Navigator. Et pour gagner du temps, la fonctionnalité « Marque Page » permet de retrouver dans un document, le dernier emplacement consulté au moment de la fermeture.

· Le partage intégré : la modification de documents Word et Excel se fait en direct depuis le mobile ainsi que le partage via SkyDrive, SkyDrive Pro ou simplement par e-mail.

Lien pour le téléchargement depuis Google Play store

Office Mobile pour Office 365 est aussi compatible avec PowerPoint

Office Mobile pour Office 365 est aussi compatible avec PowerPoint

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :