La montre Samsung Galaxy Gear en photos – fuite

Un rédacteur du site Venturebeat a testé un prototype de la nouvelle montre Samsung Galaxy Gear. Et voici quelques photos publiées présentant cette nouvelle montre connectée.

Les photos sont extraites d’une video de promotion qui sera diffusée par Samsung un peu plus tard dans la semaine. En effet, le site n’était pas autorisé à diffuser des photos de l’actuel prototype. Voici quelques clichés et des caractéristiques de cette montre Samsung Galaxy Gear.

Elle possède un écran de 3 pouces de technologie OLED. L’écran est de forme carrée, sa résolution est non précisée.

Le prototype est de couleur sombre, gris foncé et noir avec un bracelet sport avec haut-parleurs intégrés. Samsung devrait proposer plusieurs coloris. En haut de l’écran est positionné un appareil photo de résolution 4 megapixels pour prendre des photos, vidéos et enregistrer les données physiques et sportives. Vrai ou faux? C’est assez étonnant, un logiciel de reconnaissance permettra de déterminer le taux de graisse d’un aliment.

La montre Samsung Galaxy Gear pourra être commandée vocalement grâce à l’application S Voice. Elle sera connectée aux smartphones grâce à sa connection Bluetooth (et même Wifi). En Bluetooth, il est ainsi possible de synchroniser et afficher l’historique des appels et de passer un appel depuis la montre. Alors que la connection Wifi permettrait (d’après l’auteur) d’utiliser les réseaux sociaux tels que Twitter ou facebook.

D’après Venturebeat, l’autonomie de la Galaxy Gear serait de 10 heures. Ce qui semble assez faible? Toutefois, la capacité de la batterie n’a pas été dévoilée.

En regardant ces photos, la montre Samsung Galaxy Gear semble assez grosse? Fuite ou rumeur on saura tout sur ce nouveau produit Mercredi!

Quelle est la fonction essentielle d’une montre connectée? (son autonomie, la taille d’affichage, son prix, son design,…)

 

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :