Music Folder Player (original), application pour Android

Music Folder Player (original) est une application pour Android qui permet de mieux gérer et retrouver vos chansons sur votre smartphone ou tablette.

Nicolas, développeur de cette application est membre du forum de longue date! Niko42 nous a envoyé un email pour nous faire découvrir son application. C’est l’occasion de vous la faire partager. Music Folder Player (Original) a été mise à jour hier. Elle est utilisée par plus de 500.000 propriétaires de smartphones ou tablettes Android.

L’application est pratique pour tous ceux qui installent de la musique avec le bon nom de fichier mais sans tag. Et si vous copiez les fichiers dans un nouveau répertoire sans connaitre le nom des artistes.

[highlight]Il est possible de contrôler sa musique depuis l’écran verrouillé![/highlight]

L’application est compatible avec les widgets standards et l’écran verrouillé sous HTC Sense.

Il est possible de rechercher les images de l’artiste depuis Google image, de rechercher le clip de la chanson depuis Youtube etc…

L’interface est simple d’utilisation et l’application est gratuite.

Voici le lien pour la télécharger depuis Google Play Store

application Music Folder Player (Original)

application Music Folder Player (Original)

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :