Six-Guns, jeu Gameloft gratuit pour Windows Phone !

Six-Guns maintenant disponible sur Windows Phone !

Six-Guns, le jeu d’aventure-action en monde ouvert est maintenant disponible sur Windows Phone en téléchargement gratuit depuis le Xbox Live à cette adresse http://gmlft.co/20qSi

Dans Six-Guns, le joueur explorera un vaste environnement ouvert dans un Far West rempli de cow-boys, de bandits… et d’ennemis surnaturels au cours d’une aventure à la troisième personne.

 

Description :

Buck Crosshaw n’a jamais tué un homme qui ne le méritait pas, mais maintenant que sa tête est mise à prix, il a dû feindre sa propre mort pour s’échapper de l’Arizona. Mais en échappant à un mal, Buck s’apprête à en affronter un autre, puisque d’anciennes forces maléfiques règnent sur les collines de cette contrée mystérieuse. Venez visiter ces terres où celui qui ne tue pas se fait tuer ! Jouez gratuitement, mais faites payer l’ennemi!

 

RELEVEZ LE DÉFI

• Explorez un environnement ouvert en Arizona et en Oregon où des mystères et des défis vous attendent.

• Accomplissez 40 missions variées. Participez à des courses de chevaux, éliminez des hors-la-loi, repoussez des vagues d’ennemis, etc.

• Débloquez 8 chevaux, 19 armes et une large sélection de vêtements, munitions et items qui vous aideront dans votre périple.

• Jamais un jeu gratuit n’a été aussi riche et amusant ! Téléchargez le jeu et jouez-y jusqu’à la fin gratuitement!

80c9e80e-86f7-4e95-8913-0da50aef7428

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :