Le smartphone sous Tizen OS Samsung SM-Z9005 avec écran 4,8 pouces?

Un document de transport donne plus de détails sur le nouveau smartphone sous Tizen OS de Samsung.

Samsung prépare son futur smartphone sous Tizen OS. Le nom de série du modèle serait SM-Z9005. Cet appareil apparait listé dans un manifeste, document de transport aérien. Il ne s’agirait soit que prototypes ou modèles de pré-séries car les quantités indiquées sont uniquement de 35 pièces.

Sa description nous donne des indications sur ses caractéristiques. Il est précisé que l’appareil est équipé d’un écran de 4,8 pouces avec résolution 720p. Il aurait la taille identique à celle du Galaxy S3. Il se pourrait que le futur Samsung sous Tizen OS reprennent en grande partie les caractéristiques du S3 qui lui est sous Android. En effet, ces derniers jours, un Galaxy S3 sous Tizen OS a été aperçu.

[highlight color=”eg. yellow, black”]Le prix du Samsung sous Tizen OS?[/highlight]

A noter également dans le manifeste la valeur de chaque unité est indiquée 33,835 Indiennes soient environ 402 euros. Ce qui signifie que le prix de vente du smartphone sous Tizen OS pourrait se situer entre celui du Galaxy S3 et du Galaxy S4…

On en saura davantage très prochainement dès l’ouverture de la prochaine conférence développeurs Samsung qui se déroulera du 27 au 29 Octobre à San Francisco.

 SM-ZM9005 Samsung sous Tizen OS apparait dans un manifeste de transport

SM-ZM9005 Samsung sous Tizen OS apparait dans un manifeste de transport

 

Via

 

Voici les prix du Samsung Galaxy S3

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :