Sony présente le Xperia Z1, un smartphone étanche doté d’un appareil photo révolutionnaire

Sony présente le Xperia™ Z1, un smartphone étanche doté d’un appareil photo révolutionnaire

 

nouveau Sony Xperia Z1

nouveau Sony Xperia Z1

 

  • Etanchéité, élégance, finesse : le meilleur de la technologie Sony dans un smartphone Android
  • Des performances dignes d’un appareil photo compact grâce à l’association d’une lentille Sony G largement récompensée, d’un grand capteur CMOS Exmor RS pour mobile de 1/2,3’’ et de 20,7 millions de pixels enfin d’un processeur BIONZ pour mobile
  • Des applications photos/vidéos innovantes pour une créativité sans limite allant même jusqu’à la diffusion en direct de vidéos sur Facebook
  • Contenu et divertissements accessibles à tout moment grâce à l’intégration des services Music Unlimited et Video Unlimited de Sony
  • Pour profiter de son smartphone en toute circonstance, une très large gamme d’accessoires innovants est proposée

 

  • Un écran aux couleurs éclatantes grâce à la technologie TRILUMINOS® pour mobile utilisée dans la nouvelle gamme de téléviseurs BRAVIA

Xperia Camera Apps, des applications photos et vidéos innovantes :

 

Social Live : Diffusez en direct sur Facebook ces moments précieux capturés avec le Xperia Z1. Vous pourrez voir, à droite de l’écran, les commentaires de vos amis quasi instantanément.
Info-eye ™ : Une fonction de recherche visuelle innovante qui fournit des informations sur des monuments, un paysage ou tout autre élément, tels que des livres ou une bouteille de vin, simplement en les capturant avec l’appareil photo.
Timeshift burst : Capturez toujours le meilleur instant. Le Xperia Z1 prendra 61 images en 2 secondes, une seconde avant et une seconde après avoir déclenché l’obturateur. À vous de choisir ensuite le meilleur cliché.

 

 

 

AR effect : Superposez une sélection d’animations amusantes et personnalisables pour créer des images à l’aide de la technologie de réalité augmentée SmartARTM de Sony.

 

Disponible en noir, blanc et violet

 

Via

Voici les prix du Sony Xperia Z

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :