Voxtel M800 d’AEG : un smartphone simple d’utilisation

Voxtel M800 d’AEG :

un smartphone simple d’utilisation

   
 

Paris, le 6 septembre 2013 –  Si l’utilisation d’un smartphone pour certains est un jeu d’enfant,  pour d’autres il peut s’avérer être un véritable casse-tête ! AEG, acteur clé sur le marché des produits de communication distribué en Europe par Binatone, lance le Voxtel M800 : un smartphone intuitif qui réconcilie les novices à l’utilisation d’un téléphone mobile.

   
Un smartphone accessible à tous ! 
 

Spécialement conçu pour faciliter le quotidien des plus réticents aux nouvelles technologies,  le smartphone Voxtel M800, s’avère être le compagnon indispensable des personnes recherchant la simplicité grâce à son interface intuitive! Son écran couleur LCD de 3,5’’ et sa résolution de 320X480 pixels, garantissent aux personnes souffrant de déficience visuelle une excellente lisibilité. Il dispose d’un haut-parleur puissant qui est compatible avec les appareils auditifs pour un confort optimal.  Le Voxtel M800 est aussi équipé du Bluetooth et d’un bouton SOS permettant par simple pression d’envoyer un message  aux numéros pré-enregistrés en cas de problème.  Une fois les messages envoyés, le téléphone passe automatiquement en haut-parleur et appelle les numéros programmés les uns après les autres jusqu’à ce qu’un interlocuteur décroche. Grâce à toutes ses fonctions, téléphoner deviendra un véritable plaisir !

 

 

 

 

 

 

Ergonomique et performant

 

 

Le Voxtel M800 trouve sa place dans tous les sacs et poches. Il  possède un design ergonomique facilitant sa prise en main. Grâce à son autonomie de  plus de 600 heures en veille et de 5 heures en communication, il promet de longs moments de conversation.

Pratique, il dispose d’un bouton qui donne directement accès à l’appareil photo de 2 mégapixels permettant de capturer facilement et en un rien de temps les meilleurs moments entre amis ou en famille.

   
Prix et disponibilité :

Le Voxtel M800 sera disponible à partir du mois d’octobre dans les magasins spécialisés au prix public conseillé de 99,99

smartphone Voxtel M800 de AEG

smartphone Voxtel M800 de AEG

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :