Le HTC One Gold 18 carats, une pièce unique à plus de 3200 euros pour récompenser un artiste musical

Le constructeur Taiwanais a réalisé cinq pièces uniques, le HTC One Gold qui sera le trophée pour récompenser les meilleurs artistes sélectionnés par les organisateurs du MOBO Awards en Angleterre.

A l’occasion du 18eme anniversaire de cet événement, HTC a décidé de participer à sa manière en réalisant les trophées des meilleurs artistes du MOBO Awards.

Ces pièces uniques ne sont pas destinées à la vente mais vont récompenser les meilleurs artistes de cette compétition. Chaque pièce coûte environ 3200 euros et recouvertes du précieux métal jaune 18 carats.

Pour l’occasion, ils seront gravés du logo des MOBO Awards.

Depuis, quelques temps, les constructeurs ont remarqué que le coloris doré a le vent en poupe. D’ailleurs, l’iPhone 5S Or rencontre un fort succès.

Des rumeurs indiquent que HTC prépare une version bien moins chère que ces trophées en Or 18 carats. Samsung également préparerait une version dorée de son modèle phare Galaxy S4.

 

HTC-One-Gold

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This