HydroBee recharge votre smartphone avec de l’eau

HydroBee est un nouveau projet Kickstarter. L’objectif est de recharger les appareils électroniques grâce à la force de l’eau.

Les responsables à l’origine de ce projet ont pensé aux utilisateurs qui se retrouvent en forêt, en camping finalement dans la Nature sans accès à l’électricité. Avec HydroBee, ils auront accès à l’électricité pour rechercher les batteries de leurs appareils mobiles et lampes de poches.

HydroBee est équipé d’une hélice et d’un générateur. En 2 ou 3 heures, la batterie contenue dans HydroBee est rechargée et elle servira à recharger votre smartphone en le connectant via la prise USB.

L’appareil est étanche et se positionne dans un ruisseau ou rivière. Avec la force de l’eau, l’hélice entrainée va permettre de produire de l’électricité qui sera stockée dans une batterie. Au bout de 2 ou 3 heures, il est possible de retirer cette batterie et la brancher comme une batterie externe à votre smartphone.

Le projet Kickstarter se termine en Décembre et les premières livraisons sont prévues au Printemps prochain.

Pour soutenir ce projet et recevoir un exemplaire de ce chargeur à eau, il faut miser 24 dollars.

 

Via

 

 

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :