Le premier prototype d’airbag pour smartphone créé par Honda !

Casser son smartphone est une chose qui effraie beaucoup de monde, en effet ce n’est pas plaisant d’utilisé un smartphone abîmé et encore moins plaisant de voir le coût de réparation pour celui-ci. C’est pourquoi un ingénieur de chez Honda à décider de mettre au point un système efficace qui permettra d’éviter toute casse de votre téléphone.

Le Honda smartphone case N est comme son nom l’indique un étui pour téléphone contenant six airbags miniature qui se gonflent quelques secondes avant que votre smartphone ne s’explose contre le sol, cet étui est équipé de micro-capteurs qui permettent de détecter l’accélération d’une chute de votre mobile, et après un certains résultat de paramètre les airbags se déclenchent afin d’éviter que votre smartphone ne soit abimé. Il vous suffira de récupérer votre précieux sur un petit coussin rempli d’air 🙂

img_case

[youtube id=”Ohp_PbYghWE” width=”853″ height=”480″]

Pourquoi tu dis que c’est un « prototype » dans le titre de l’article ?

Tout simplement parce que cette housse n’est pas encore tout à fait adaptée à vos poches ! On dirait plutôt une Nintendo Wii molletonnée :-p

Ceci étant dit, la mauvaise nouvelle est que cette housse ne sera pas disponible à la vente avant un bon bout de temps, et oui ! C’est ça aussi un proto !

Source: Honda

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :