PhoneClean ou comment redonner un coup de jeune à votre iDevice

Votre iPhone ou iPad se fait de plus en plus lent ? Vous avez trop d’applications, de photos, de textes, de vidéos et tout un tas de cochonneries qui vous donnent le tournis ? Votre iDevice est jailbreaker et vous avez beaucoups trop de tweaks, d’extensions et autres applications inutiles ? Ou vous avez tout simplement la flemme de faire le grand nettoyage sur votre iDevice ? Et bien c’est là que PhoneClean intervient !

fun_005
PhoneClean est un petit logiciel bien pratique (du style CCleaner sur PC) conçu par iMobie qui donnera un petit coup de jeune à votre iDevice en gagnant de l’espace de stockage, supprimant les fichiers cachés et/ou temporaires etc..
Il vous permet de gagner entre 40 à 60% d’espace de stockage lors d’un nettoyage régulier ce qui n’est pas négligeable pour les petites mémoires (16Go).

Attention, PhoneClean n’est pas du tout une application prête à être installée via l’App Store mais bien un logiciel à installer sur votre ordinateur, compatible Windows et OS X, il permet donc le nettoyage en profondeur de votre iJouJou afin de lui faire peau neuve.

fun_003

Le logiciel est disponible en plusieurs versions. La première est gratuite et se limite à la suppression des fichiers cachés et temporaires. Trois autres versions payantes s’attaquent en plus à l’historique Internet, aux fichiers résiduels des mails, aux notifications ou encore à l’optimisation du système. Parmi elles, deux versions sont réservées à un public familial avec une licence pour un ordinateur à partir de 18,99 euros et jusqu’à trois ordinateurs pour 34,99 euros avec un support client prioritaire. Enfin une déclinaison destinée aux entreprises et coûtant 89,99 euros permet d’installer le logiciel sur dix ordinateurs.

PhoneClean est compatible iPhone (3GS à 5C)/iPad et iPod touch
Source : PhoneClean

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :