Rumeurs sur la disponibilité de Spotify Mobile pour les utilisateurs non-premium

Tout le monde connais Spotify ce service d’écoute de musique en streaming tel que Deezer ou encore iTunes Radio etc… que je ne présente plus.

Liste personnelle Spotify

Lecteur chanson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spotify propose une application pour smartphone jusque alors disponible uniquement aux abonnés de leur services, donc une application uniquement destinée aux utilisateurs dit « premium ».

Actuellement des rumeurs circulent sur le web annonçant la prochaine ouverture de l’application aux utilisateurs non-abonnés. En effet la plateforme musicale Suédoise serait en train de plancher sur l’intégration d’un système de publicités entre deux chansons afin de permettre d’avoir plus d’utilisateurs que de se limiter aux utilisateurs premium.

Spotify compte plus de 20% de nouveaux utilisateurs qui finissent par s’abonner, il est donc normal que spotify ouvre ses portes à tout le monde sans distinction, les prédateurs rôdent, la concurrence guette.

Des conférences de la firme suédoise seront faites la semaine prochaine à New York et à Londres sans précisions. Nous saurons sûrement si les rumeurs jusqu’alors prises en compte avec des pincettes deviendront réalité ou pas ! En tout Spotify est prêt à déclarer quelque chose d’ici quelques jours.

Patience les amis !

 

Source : Gizmodo

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :