Le constructeur chinois Meizu arrive sur le vieux continent

Tout le monde connait Meizu, ce constructeur chinois qui ne cesse de se développer et d’exporter ses smartphones à travers le monde et bien selon le constructeur il y a de forte chance qu’il vient s’installer en Europe. C’est lors du CES 2014 qui s’est déroulé à Las Vegas que Meizu à indiqué partir à la conquêtes du globe, dans sa ligne de mire les Etat-Unis ainsi que l’Europe. Après l’annonce de son entré sur le marché américain durant le 3ème trismestre de l’année 2014 aux USA avec le Meizu MX3 c’est au tour du vieux continent de voir arriver la marque.

 Meizu8

Selon Tech in Asia, Sierra Ma la directrice du développement international de Meizu a confirmé qu’un planning de développement européen sera présenté lors du MWC qui se déroule du 24 au 27 février à BarceloneSierra Ma aurait aussi révélée que le MX3 devrait d’abord sortir en Europe puis aux Etat-Unis à la fin de l’été de cette année, en effet le calendrier de Meizu est plus avancer pour l’Europe que pour les USA.

05558151-photo-meizu-mx2

Dans tous les cas les autres marques ont du soucis à se faire avec l’arrivé de Meizu qui propose des téléphones haut de gamme à moindre coût.

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :