1ère édition du Trophée des Objets Connectés 2014

Le Jeudi 19 juin 2014 s’est tenue la première édition du Trophée des Objets Connectés, récompensant les initiatives numériques les plus innovantes dans 4 catégories : Bien-être et santé, Transport et mobilité, Maison connectée, Objets individuels et portés.

Organisée à l’initiative du groupe CCM Benchmark et de NPA Conseil, ainsi que leurs partenaires Bpifrance, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy, la 1ère édition du Trophée des Objets Connectés 2014 s’est tenue à Paris à la Maison des Travaux Publics le 19 juin 2014.

18 objets dont 3 prix spéciaux ont été distingués par un jury d’experts lors de la remise des prix : Yaël Clarke (Directrice de CCM Benchmark Institut et Panel), Philippe Bailly (Président de NPA Conseil), Elsa Bembaron (Journaliste Le Figaro), Thierry Cassagneres, (Generali France), Serge Darrieumerlou (Directeur général de Somfy France), Paul-François Fournier (Directeur du Pôle Innovation de la BPI), Florence Guthfreund-Roland (Associée DLA Piper), Christophe Joly (Rédacteur en chef de Metronews), Michel Jumeau (Directeur du Marketing d’Orange), Elodie Perthuisot (Directrice Commerciale de la FNAC), Patrick Russo (Consultant du Club des Annonceurs).

laureats_objects_connectes_2014

À propos de CCM BENCHMARK GROUP
CCM Benchmark est le 1er groupe Internet français en audience grâce à la richesse et la diversité des contenus de ses 14 sites et réseaux sociaux, ses 17 millions d’abonnés à des newsletters, ses technologies exclusives dans les domaines des communautés, de l’Open data, ses algorithmes prédictifs, ses multiples applications mobiles et ses studios de production vidéo.
CCM Benchmark commercialise l’audience de ses sites via sa régie publicitaire et ses filiales dédiées au e-marketing. Le groupe réalise également des études, des conférences, des panels et des formations sur toutes les questions numériques.
CCM Benchmark prévoit de faire 38 M de CA en 2014 (+22%).
Avec 60 millions d’utilisateurs dans le monde (source Comscore) et des sites en 9 langues, CCM Benchmark est également l’un des 2 groupes français dans le top 100 mondial d’internet.
Sources Médiametrie// NetRatings – mars 2014

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :