Le Petit Nicolas joue au foot sur smartphones et tablettes

petit-nicolas

Le plus célèbre des écoliers s’anime dans une application disponible pour smartphones et tablettes.

Pas de banc de touche pour Le Petit Nicolas. Habillé de son plus beau maillot et chaussé des ses crampons, il est le champion de cette nouvelle application.

Le Petit Nicolas mène le jeu et entraîne son équipe, composée de ses dix plus fidèles camarades, dans des matchs où aucun poteau carré ne viendra contrarier la victoire. Chaque joueur sélectionne son personnage et donne le coup d’envoi d’une partie individuelle inoubliable. À l’issu des matchs, les joueurs pourront comparer leurs scores respectifs sur les réseaux sociaux et se lancer des défis entre eux.

Destiné aux grands garçons, ce nouveau jeu permet à chaque titulaire des matchs de tester son habileté en jongle, dribble et rapidité au cours de parties débridées !

Les smartphones et tablettes se transforment en stade pour découvrir un jeu où le graphisme ravira tous les supporters de Sempé. Les souvenirs des plus grands seront ravivés grâce à des animations fidèles à cet univers singulier qui ont fait le succès des aventures du plus célèbre des farceurs.

petit-nicola1 petit-nicolas2 petit-nicolas3

Gratuit aujourd’hui seulement !

store_appstore store_googleplay

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :