Lancement de la NVIDIA SHIELD TV Pro !

C’est aujourd’hui 1er février que NVIDIA commercialise la nouvelle NVIDIA SHIELD TV Pro. Cette box de streaming est sans doute la plus avancée du marché, et offre un  grand nombre de fonctionnalités comme le streaming 4K HDR ainsi que des jeux exceptionnels et des fonctionnalités IA (à venir). Elle conserve le design original de la première SHIELD et est équipé d’un disque dur de 500 Go ainsi que d’un slot Micro SD.

Le disque dur de 500 Go couplé au serveur en ligne Plex vous permettra d’accéder à vos contenus multimédia depuis n’importe quel produit et les partager très simplement avec vos amis et la famille.

L’appareil est livré avec le nouveau contrôleur SHIELD – qui permettra également de piloter Google Assistant (à venir) – et la télécommande SHIELD (avec batterie rechargeable et prise casque).

Et jusqu’au 15 février 2017 et dans la limite des stocks disponibles, pour l’achat d’une nouvelle SHIELD TV ou NVIDIA SHIELD TV Pro, NVIDIA offre 100 heures de bookmarks par mois pendant 2 mois sur l’application Molotov. Cette option permet d’enregistrer ses programmes TV préférés pour les regarder ultérieurement et profiter de ses chaines ou bookmarks sur 4 écrans en simultané.

Plus d’informations sont disponibles sur http://shield.nvidia.fr/

Comptez 329,99€.
Disponible sur le site de NVIDIA et chez Amazon, Cdiscount, LDLC.com, Materiel.net, Rue du Commerce et Top-achat.com.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :