Sous ce titre évocateur d’une sublime chanson signée John Lennon en ouverture du tout dernier album des Beatles – Abbey Road, se présente le système multiroom sans fil de l’anglais Marshall.
Chromecast, AirPlay, Spotify Connect, Bluetooth, entrée Auxiliaire 3,5, entrés RCA (pour y connecter une platine vinyle par exemple), les enceintes Marshall en étaient déjà équipées. C’est maintenant le WiFi qui permet une diffusion en multiroom pour une écoute sans fin.
Les superbes enceintes Acton, Stanmore et Woburn au look très typé (façon ampli de guitare, spécialité de la marque) se modernisent pour une diffusion sans fil pilotable depuis une application dédiée. Celle-ci permet aussi de personnaliser les préréglages de touches, de régler l’intensité des voyants LED, d’ajuster l’égaliseur ou de passer d’une enceinte à l’autre en quelques secondes. Elles sont toutes dotées d’un panneau de contrôle équipés des classiques réglages de tonalité, de volume, de sélection de la source et des sept programmes choisis par l’utilisateur (stations radio, playlist, etc), ainsi qu’un bouton permettant d’activer la diffusion en multi.
Comme toujours, les finitions sont exemplaires et le look ne laisse pas indifférent.
Marshall Acton
Marshall Stanmore
Marshall Woburg
Marshall Headphones (sous licence Marshal Amplification) appartient au groupe Zound Industries qui possède aussi les marques Urbanears, Molami et Coloud.
Pas de commentaire