CELLES Box : arrêtez de vous prendre la tête !

S’il n’existe pas aujourd’hui de preuve scientifique démontrant que l’usage des téléphones mobiles présente un risque pour la santé, des interrogations subsistent sur d’éventuels effets à long terme des ondes radiofréquences. Il n’est donc pas inutile de prendre un minimum de précautions, notamment pour les adolescents,  et de réduire son exposition aux ondes émises par les mobiles…
Une solution simple et efficace existe : la CELLESS Box.

Si vous craignez les effets des ondes électromagnétiques émises par votre téléphone portable, la Celless Box vous protégera simplement mais très efficacement. Elle consiste en un déviateur d’ondes pour téléphone portable qui réduit de 50 à 90% les rayonnement émis par ce dernier.

Grâce à la propriété technique d’un réflecteur, comme une antenne parabolique, la Celless Box permet d’améliorer sensiblement la réception.

En conséquence, la puissance émise par votre téléphone portable sera moindre et la batterie aura une meilleure autonomie.

Evitez de dormir à côté de votre smartphone, ou alors placez-le dans la Celless Box !

Que vous soyez ou non électrosensible, la Celless Box réduit de façon notable une exposition inutile aux ondes émises par votre mobile.

Comptez 35€.

 

Caractéristiques :

  • Réduit de 50 à 90% les rayonnement des portables
  • Matériaux : métal (à l’intérieur) et plastique (à l’extérieur)
  • Pour des smartphones jusqu’à 6 pouces
  • Dévie les ondes vers un endroit désiré : Wifi / Gsm / 3G / 4G / 5G
  • Améliore la réception du signal
  • Produit accompagné et soutenu par la prestigieuse école Télécom ParisTech
  • Conçu et fabriqué en France
  • Dimensions : L 19,6 x H 10,4 x l 6,2 cm
  • Poids : 250 g

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This