Depuis 2001, Jison Case crée des produits pour protéger nos précieux produits technologiques. Jison Case est animé par une passion pour le design et un savoir-faire et une inspiration de haute qualité. La conception et la mise en œuvre sont les piliers du processus de développement de produits de la marque chinoise. Nous avons pu tester une smartcase pour un iPad Air 2.
Livré dans une boite en carton recyclé, l’étui est bien protégé et se dévoile après l’avoir sorti de sa housse plastique. La qualité perçue est excellente : on a affaire à un cuir de qualité au finitions irréprochables et au toucher très soft. La cover se voit frappée du logo maison, en métal.
La couleur rouge de l’étui est légèrement marbrée, ajoutant une touche haut de gamme. D’autres coloris sont évidement disponibles Un peu plus épaisse que la smartcover signée Apple, le produit signé Jison Case le remplace avantageusement, et à un prix qui n’a rien à voir…
Les fonctionnalités sont en tous point identiques à celles des produits Apple, à savoir un réveil instantané à l’ouverture, et un retour en veille après l’avoir rabattue.
Les 2 plis sur le dessus permettent de replier la cover et permettre le maintien de l’iPad en position haute ou basse, pour regarder des vidéos ou saisir du texte, grâce aux aimants intérieurs.
L’iPad se voit parfaitement maintenu et ne peut pas sortir aisément de l’étui. Les boutons restent parfaitement accessibles, tout comme les hauts parleurs, tout en restant idéalement protégés.
Jison Case propose une gamme très large d’étuis pour l’ensemble de la gamme Apple, mais aussi pour quelques smartphones signés Huawei ou Samsung.
Pour ce qui est des prix, les produits signés Jison Case sont particulièrement bon marché puisque le smartcase présenté ici coûte 35€, soit moins de la moitié du produit Apple, ou 10€ de moins qu’une simple smartcover tout aussi Apple…
Vous cherchez un bon étui ou une belle housse pour protéger votre appareil ? N’hésitez pas à visiter le site de Jison Case, vous y trouverez certainement votre bonheur.
Pas de commentaire