Le piratage visuel est l’un des fléaux que subissent entreprises : que ce soit en avion, dans le train, le métro,le bus, dans les espaces ouverts tels que les cafés et restaurants, ou très fermés au sein même des entreprises… les données professionnelles ne sont pas à l’abri du piratage visuel.
Le piratage visuel ? C’est le fameux “regard indiscret” qui consiste à récupérer des informations sur les écrans des ordinateurs appartenant à d’autres personnes et qui s’avère particulièrement simple et facile à mettre en oeuvre. Il cause donc des dégâts considérables pour les entreprises ciblées : vols de données, d’informations très sensibles ou confidentielles, qu’elles soient techniques, commerciales ou financières…
Il existe une solution rapide (et française) pour une utilisation 100% sécurisée et 100% confidentielle de son ordinateur fixe ou portable : le filtre de confidentialité Kokoon Privacy.
Basés sur une technologie LG, les filtres de confidentialité proposés par Kokoon (une entreprise savoyarde…) apportent une vraie réponse technique à ce besoin de sécurité.
Kokoon Privacy propose des filtres de confidentialité répondant à tous les besoins :
Ces filtres de confidentialité s’installent et se retirent autant de fois que souhaité : ils se posent soit avec de l’adhésif double face, soit par insertion dans des clips à poser sur le bord de l’écran.
Anti rayures & traces, antistatique, anti reflets (réduction de près de 95% de la réflexion sur l’écran), anti UV, les filtres Kokoon offrent un toucher confortable et n’altèrent pas les fonctions tactiles des écrans.
A partir de 55,20€, pour laptops, McBook et écrans de 19 à 24 pouces. Ne soyez pas pingre quand il s’agit de sécurité…
En plus de ses filtres de confidentialité, Kokoon propose toute une gamme de protection des données CB, passeports, coque barrière RFID, protection anti-ondes, des yeux et des écrans…
Pas de commentaire